D-full,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D-full,

Le 1er Mag Djeunz en Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le métal ..et nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
big_dax




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2007

Le métal ..et nous Empty
MessageSujet: Le métal ..et nous   Le métal ..et nous Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:02

Je n’ai rien contre le métal au contraire..J’aime bien francis cabrel

Mais je connais des gens qui on perdu la tête a cause de sa, c’est vrai ils éteint des gens pas mal intelligents mais dés qu’ils rentrent dans le cercle Métal il deviennent pas cool ! ..c’est souvent les dépressions ..Ou il deviennent paranos..Mythos..Et parfois skyzos !

Sa commence par du kurt cobain.. En allant vers james hetfield .. et sa ce termine avec death et sepultura..pantera…et puis le mec devient pas mal satanique …et il commence à exercer des activités 666..grasha voodo ..et chat mort dans la salle de bain …et il clack les plombs après !!
Quelqu’un c’est lever en plein mosquée une fois, et au milieux de la planète et il à crié. « je suis le roi Arthur ».. L’autre il est partie voir son promoteur à l’institut avec une guitare .il lui à dit je viens de voir joe satriani et il dac a ce qu’on intègre son dernier morceau dans ma thèse.
Je connais quelqu’un qui est devenu raciste … du genre il fête l’anniversaire de Hitler en oublions celle de sa mère..et il fait des bras d’honneur au blacks de dely brahim !!!!!!..

C’est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
jubilon54




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2007

Le métal ..et nous Empty
MessageSujet: Re: Le métal ..et nous   Le métal ..et nous Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:51

il faut reserve garder je pense.
si une personne agis de cette facon c'est que dans le fond il y a un vrai malaise qui la fait agir de la sorte, tout les metalleux ne sont pas comme ca loin de la.
mais si on se laisse influencer par certaines ideologies nefastes c'est que dans le fond on n'est pas si intelligent que ca ^^
le probleme n'est pas vraiment le fait d'etre metalleux mais prend naissance avec l'integration du satanisme ou du hilterisme, il faut bien faire la part des choses.
generalement ce genre de persones vivent entres elles dans un cercle assez fermé, c'est peu etre une chsoe qu'elle recherchait le fait d'etre integré a une communauté, avoir un contact social fleurisant avce des gens dit pareils qu'elle.
sinon si c'est des cas isolé c'est pas bizzare pour autant, y'a qu'a voir le nombre de gens ui petent les plombs dans la rue...qui n'a jamais vu quelqu'un marcher tout seul et crier haut et fort que l'etat et hypocrite ect ect...
see ya
Revenir en haut Aller en bas
haruna

haruna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

Le métal ..et nous Empty
MessageSujet: Re: Le métal ..et nous   Le métal ..et nous Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:18

ummm pour moi un 'métaleux' comme vous les iconez *lol* son des personnes trés calme généralement j'ai connus des meta en Europe et bien il vivent dans leur monde , il se casse pas trop le tête à parler avec les autres...umm aussi il sont trés timide vis à vis les autres dans le metro, le bus etc...D'un coté c'est bien de ne pas passer leur temps a Palrer au autres ou parler inutillement Smile Cela dit..c'est un peu...pas bien pour eux l'intégration des blacks dans la société actuelle est difficile ^^ aussi faut dire que j'en étais une, jusqu'au jour ou j'ai découvert les autres couleurs de l'arc en ciel ! lol vus que toute est black dans le hard *le Voodo les cultes pour Hitler etc c'est qu'une pure image , ils s'éforcent de copier quelque chose qui ne leur apartient pas et jamais entre autre.
Etre fataliste en 2007 ...c'est plutot mal vus par nôtre société , en peu aussi bien aprécier le métal que les autres musiques c'est une question d'ouïe c'est tout!
aussi c'est une question d'age un ado se retrouve mieu dans l'environement du vlack qu'un autre (vas savoir pourquoui!)
et pour finir : just be cool '(^_^) ya pas que le slam gore black satanic dans ce monde , en grandissant en apprend à aprécier plus d'autre horizons Smile
Revenir en haut Aller en bas
haruna

haruna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

Le métal ..et nous Empty
MessageSujet: Re: Le métal ..et nous   Le métal ..et nous Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:10

oopss LA tête Gomen né
Revenir en haut Aller en bas
AliloH

AliloH


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/03/2007

Le métal ..et nous Empty
MessageSujet: Re: Le métal ..et nous   Le métal ..et nous Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:53

Mmm pas d'amalgame entre Metal qui est un style musical aussi respectable que les autres (si si) et le satanisme/gothisme (religions, secte ...etc)
Tes amis ont probablement besoin d'aide et de repères, ils sont aussi trés influençables d'âpres ce que tu dis, mais ça c'est une question de personnalité et d'environnement social, et accuser le métal est aussi réducteur que de dire que le cinéma ou les jeux-vidéos rendent violent, l'audio-visuel (comprendre musique films mangas clips jeux vidéos) n'est qu'un moyen de se distraire.
Et dans le métal tous les groupes ne se valent pas (comparer la démarche artistique fantastique de dream theater a celle de SOAD ca serait ridicule)
Je suis pas la pour défendre le métal étant donnée que j'écoute un peu de tout.
mais je pense que le problèmes de ces personnes est ailleurs que dans la musique qu'ils écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canardplus.com/
DeZaXeD




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Le métal ..et nous Empty
MessageSujet: Heu Metal ??? non j'aime le bois moi -_-   Le métal ..et nous Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:51

De nos jours Le metal c'est plus une zik en algerie c'est un lO_o"k je le dis car je le vois
Heu raconte une petite anecdote
J'etait dans la cour de ce foutu lycee ! ka3éd khalwi nchouf fessma mp3 fi wadni ^^
Une fille que je connai se raméne en look goth -- _ --' et là elle me dit" a tien c'est nirvana
au fait ta entendu le derniere album Shocked c'est sorti ya 3 mois" ma reaction sur le coup Suspect
Dans ma tete je me disait : Mehdi sémi ou staghfare ouuuuf a3oud bilah men chaitan rajim -_-
Je lui repond :" desole ^^ je ss pas branché cette version de nirvana -_-"

Donc MOI a la fin je m'en fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le métal ..et nous Empty
MessageSujet: Re: Le métal ..et nous   Le métal ..et nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métal ..et nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-full, :: le 1er mag djeunz :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser