D-full,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D-full,

Le 1er Mag Djeunz en Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votre magazine Djeunz

Aller en bas 
+8
haruna
DJ HAKIM B
atrachan@hotmail.com
lara_croft
jubilon54
redhouse
zentetsuken
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AliloH

AliloH


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/03/2007

votre magazine Djeunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:02

atrachan@hotmail.com a écrit:
hummm... je pense pas ... ourquoi pas un bon poster de Mecha des Gundam Seed... de Kakashi drunken , de FMP...
ps: penser eu poster de Gundam SEED svp une belle pic des Robots ... mrc ^^ ...
thanks ^^
+1 pour les posters de mecha mais plus Evangelion et patlabor, parce que Gundam cay le mal Wink .

je sais les doubles post cay le mal, mais si je devais attendre un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canardplus.com/
AliloH

AliloH


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/03/2007

votre magazine Djeunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:43

Mmm ... 1 semaine entiere sans post sur le forum ...
Une bonne idée serait de mettre l'adresse du site et du forum en évidence sur la couverture du mag ou en grand a la dernière page qui semble être celle destinée a la promo du mag, je suis sur que ça boosterait les visites du sites, le nombre d'inscrits sur le forum et donc son activité.

@+ en espérant trouver d'autres posts que les miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canardplus.com/
Adilux

Adilux


Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

votre magazine Djeunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:55

Bonjour

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le faire, mais je vous signale que la rubrique téléchargement ne marche pas sur le site de D-FULL.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

votre magazine Djeunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:17

par apport au derinier poste je suis tres en retard mais pas grave

enfin continuez votre boulo les dfullois ou je cpas comment nous devrons vous appeler

mais n'écoutépersonnequi dira l'invéresse
et GLICK pour la sui te juste deux ou petit 3 détail de conseil mais pas grave sa va finir par s'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
DeZaXeD




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

votre magazine Djeunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma premiere fois xd   votre magazine Djeunz - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:40

Alors ma toute premiére de D-FULL
J'etait pénard a aqua entrain de surveiller les gamins -_- et là ayant fini mon magazine Science & vie mon oeil se heurta a une couverture assez belle designé Very Happy ( c rare pr un produit algerien vous avez qu'a voir le site de onec >_<)
ayant tendu ma main avec delicatesse de peur de decouvrir que c'est un mag français et HOP ce que je lis D-FULL le premier Magazine Jeunz Algerien et là WAAAWOUHHH Shocked ci koi ci ttruc là

En tout j'aime bien d-full quoi =D

mais je m'attendait a un meilleur site que sa je m'attendait un site Jore le Souk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre magazine Djeunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre magazine Djeunz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-full, :: le 1er mag djeunz :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser