D-full,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D-full,

Le 1er Mag Djeunz en Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 votre magazine Djeunz

Aller en bas 
+8
haruna
DJ HAKIM B
atrachan@hotmail.com
lara_croft
jubilon54
redhouse
zentetsuken
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:42

vous connaissez D-Full? qu'en pensez vous? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://dfullmag.1fr1.net
zentetsuken

zentetsuken


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: un mag de ouf   votre magazine Djeunz Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:13

salut a tous les acros D-FULL, j'ai lu le premier opus ya plus de six mois et j'en suis fan , depuit si je n'ai pas mon traitment monsuelle ,j'en créve......du coup je me permet de mettre en garde tous seux qui souhaitent le decouvrir..:attention! la lecture de ce mag peut engendrer une dependensse agreable, heureusment , aucunne cure de désintox né prévus pour ce genr de sindrome a se jour.cool non!
Revenir en haut Aller en bas
redhouse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:52

holla !! yaw c'est mort .CHWia par ici !!!! aya un peu plus de pub !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:35

La pub c'est toi Redo afro
Revenir en haut Aller en bas
https://dfullmag.1fr1.net
zentetsuken

zentetsuken


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: le truck en +   votre magazine Djeunz Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:00

non mais fo etre vraiment dingue pour inventer des truk pareille , tien ,je prend l'éxemple de l'horoscope sur d-full , c un truk de fou ,walah, déja que moi chui RTILLA ,ca fous la trouille, mais ski est encort plus étrange c que pour moi ca marche , myeu que l'horoscope chinoi ou viétnamien ou ché pas tro koi.la vie de ma mere c du beton ,que seux qu'ils l'on deja tester confirment ske je vien de dire pasque sinon :RTILLA va se transformer en spiderman si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
jubilon54




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:49

faudrait soonger a creer de vrai topic sur ce forum la jeunesse, pck la c vide de chez vide ^^
fadurait que ca soit un lieu d'echange ce forum
pi toi toi la, ui toi le mehdi la pk que jte trouve plus sur msn di hein pk?? Smile tu n'aurais quand meme pas osé...quand meme pas... Smile
c'est quand kon se fait une ge3da chez tabess rassou?? Smile
see ya ^^
Revenir en haut Aller en bas
lara_croft




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:14

redhouse a écrit:
holla !! yaw c'est mort .CHWia par ici !!!! aya un peu plus de pub !! affraid

ririiii queen cheers qd est ce ke netzawdjou .... g promis a mimi de publier les pics de notre mariage sur D-Full lol! ...elle est mm prete a payer pr ca:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
zentetsuken

zentetsuken


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: saha zebulon   votre magazine Djeunz Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:26

c quand tu veu pour tabess rasso ,et t'inkiet, jté pas ......c juste que je suis pas tro souvent chez moi c tous ...........ah wi pour le mariage ,vous pouvai conté sur moi , ji srai
Revenir en haut Aller en bas
atrachan@hotmail.com

atrachan@hotmail.com


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:46

u_u pas vraiment spécial , c'est un peu dark comme site -_- je suppose que vous êtes des hradess ? Cool Smile mais c'est pas tout le monde qu'il est Smile aussi j'aime bien le magazine , sauf pour la rubrique anime, je suis un peu déçus Sad et pour l'article sur Death Note..no comments !
En parle d'un chez d'oeuvre ! ya pas que l'aspect anime! Faut voir l'histoire, la vie du protagoniste pas juste l'ennuie mais divers theme sont traîter, aussi parlons des Ost, des Bgm de la musique extra ordinaire dans l'anime, parmi les plus gran compositeurs KENJI KAWAI , c'est le Hans Zimmer de Gladiator !! sans blague !!
pour moi j'aime;
pour les shounen c'est plutot, Bleach...Kekkaish...Jyu Oh Sei...Gundam SEED...Kenshin...Naruto(aprés la fin des HS bien sur ) Crying or Very sad umm aussi des Shojos comme Kare Kano une oeuvre incontournable de Tsuda Sensei ^^ Fruits Basket.., aussi PARADISE KISS et NANA de Ai Yazawa Sensei !!
et puis l'incomparable X clamp, NHK NI YOUKOSO etc etc... !!!
voila je voulais dire cela lol dsl si j'ai trop parlé lol
pour le forum mettez y plus de rubrique, plus d'infos, moins d'effets , plus de texte PLUS DE MATIERE Smile
la galerie photos ?? J'ai pas compris... yas des photos de gens .. c 'est Un blog?
je voulais avoir les mag en pdf mais je n'arrive pas a les telecharger !
arigatoooooooooo , a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
atrachan@hotmail.com

atrachan@hotmail.com


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:56

AUSSI BANNISSEZ LE LANGUAGE SMS DANS LE FORUM PLEASE Very Happy
[u]
Revenir en haut Aller en bas
jubilon54




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:26

moué ta crtitique se tient l'amie sauf que bibi il a que 2 pages pour jetter des fleurs a death note, et en 2 pages structurer un texte surtout sur un manga qu'on aime c'est pas fastoche ^^
je t'accorde le fait que j'ai oublié de parler des ost --m'en suis rapplé qu'apres avoir envoyé l'article lol-- sinon pour le reste il faut noter que notre boulot c'est avant tout de presenter l'oeuvre, juste titiller le lecteur pour lui donner envie de la decouvrir puis libre a lui de le faire ou pas.
a noter pareillement que toi tu connais death note mais plein de gens de le connaissent po ^^
quand a la problematique de l'ennui certes yagami et son adveraire sont bcp plus complexes que ca, mais si tu revoie bien le premier episode tu verra bien que l'histoire commence ainsi, je ne vais quand meme pas commencer par la fin?? Smile
pi faut dire qu'ecrire sur death note au dela du 5eme episode serait une mauvaie chose car on peut reveler pas mal de choses ce qui serait mauvais pour le lecteur ^^
voila voila, tes ctitiques sont prises en consideration , j'espere faire mieux la prochaine fois et se satisfaire plu amplement.
see ya
ps: pinaise en plus vais ecrire sur nana...elle va me tailler comme du ptit bois...snif
Revenir en haut Aller en bas
atrachan@hotmail.com

atrachan@hotmail.com


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:36

Slt , en faite pour Death Note, en trouve dés le premier épisode une -vérité- c'est la société dans la quelle en vie, ou le crime est dépourvus de sentence coreccte, un monde ou la justice a racroché ya bonne lurétte , pour le reste tu as raison en ne peux
    spoiler
un si beau anime ^^ .
Nana... je vais attendre ta critique avec impatience ,et pense a me le rendre a de ces jours mdr... ehhh oui c'est moi lol, désolé pour le retard pour les tiens aussi, mais je reste pas beaucoup de temps a la fac Very Happy gomen !!



[/img]https://i.servimg.com/u/11/04/41/92/nana_v11.jpg[img]
Revenir en haut Aller en bas
jubilon54




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:15

faut prevenir quand tu change de mail l'amie Smile
jt'envoie tes trucs avec lamia , fait en de meme ^^
see ya
Revenir en haut Aller en bas
atrachan@hotmail.com

atrachan@hotmail.com


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:22

Et pour la critique ? c'est Quand ? enfaite pourquoi ne pas mettre des poster de mangas ? dans le mag ?
l'-email je l'ai changé parceque j'ai perdus le mots de passe de mon e-mail lol baka
Revenir en haut Aller en bas
jubilon54




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:40

quel critique celle de nana?? celle de nana ca sera dans le numero 8 je pense. qui sortiras ehhh jsé pas trop demande a isis.^^
sinon si ca concerne ce que t'as dit, ui jsuis d'acord avec toi mais il ya plusieurs manieres d'aborder un article, j'en ai choisis une qui me semblait bonne, suceptible de faire reagir le lecteur et l'amener a decouvrir ce manga, pitet que nos avis diverges sur ce point la ^^
pi bon tu pourrait aussi applaudir le fait que d-full parle de death note mdrr aya fait pas ta radine!! Smile
pour les posters ya deja eu sur le num precedent un poster de raruto -et non pas naruto lol-- je pense que l'operation seraa reiteré mais ca depnd po de bibi ^^
see ya
Revenir en haut Aller en bas
atrachan@hotmail.com

atrachan@hotmail.com


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:54

hummm... je pense pas que sa soi un exploit , ya toute une comunauté anime qui se cache en Algérie lol...
aussi raruto n'est pas aussi intéréssant pour luis donner le privilége d'un poster lol,Pourquoi pas un bon poster de Mecha des Gundam Seed... de Kakashi drunken , de FMP...
ah btw pour les HS de naruto le 220 c'est le dernier HS affraid . Ehh oui enfin !
ps: penser eu poster de Gundam SEED svp une belle pic des Robots ... mrc ^^
PS2: Lundi j y serais a la fac alors je te verrais avec Lamu-chan
thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
atrachan@hotmail.com

atrachan@hotmail.com


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:59

désole pour le double poste mais pour une erreur:
ce n'est PAS un exploit mdr [u][i]
Revenir en haut Aller en bas
jubilon54




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:07

pour le poster c'est po moi qi ai choisit - pi a l'origine ca devait etre naruto vu que l'article manga du numero portait sur naruto--
pour les mecha ca m'etonnerait un peu qu'il y'en ai trace ces temps ci dans la rubrique manga --bibi n'aime pas trop ca lol-- mnt a part si la redac te fait ton kiff...
j'ai jamais dit que c'etait un exploit ^^ j'ai juste dit que c'etait bien ^^
see ya
Revenir en haut Aller en bas
DJ HAKIM B




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:20

Salut les djeuns...

Felicitation pour le mag. Un veritable régal..

Je souhaite une longue vie et beaucoup de réussite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: HEY!!   votre magazine Djeunz Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:23

jubilon54 a écrit:
pour le poster c'est po moi qi ai choisit - pi a l'origine ca devait etre naruto vu que l'article manga du numero portait sur naruto--
pour les mecha ca m'etonnerait un peu qu'il y'en ai trace ces temps ci dans la rubrique manga --bibi n'aime pas trop ca lol-- mnt a part si la redac te fait ton kiff...
j'ai jamais dit que c'etait un exploit ^^ j'ai juste dit que c'etait bien ^^
see ya

Dites donc Atra et Jubilon, Zêtes sûrs qu'on vous dérange pas là?? Je vous signale qu'il existe un truc qu'on appelle MSN pour le chat live, c'est plus pratique et surtout plus DISCRET Evil or Very Mad

@ blues afro
Revenir en haut Aller en bas
https://dfullmag.1fr1.net
jubilon54




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:16

si les admin pouvait creer des rubrik ca se remarquerais moins ^^ avec 3 post...lol
see ya
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:44

jubilon54 a écrit:
si les admin pouvait creer des rubrik ca se remarquerais moins ^^ avec 3 post...lol
see ya

c'est mesquin Mr Manga... tu ne perds rien pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://dfullmag.1fr1.net
haruna

haruna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:20

alors la ??
ce n'est en aucun cas un chat la Smile
en parle d'un volet de vôtre magazine
comme étant Admin ton role et de Modérer lol et de suprimer les messages indisirables , je n'ai pas a dire"WOAHH trop coool le mag trop In " scratch
Bon c'est tout je pense et j'ai doonner mon avis sur le mag dans mes premiers posts ^^
ja né
n'est ce pas Jubilon ?
Revenir en haut Aller en bas
haruna

haruna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:25

en faite c'est toujours moi : je n'arrive pas à ouvrir mon compte grrrrr
c Atrachan toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
AliloH

AliloH


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/03/2007

votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:52

Salut a la rédaction du mag (et aux autres accessoirement)

Super un nouveau mag, génial le 1er mag pour jeunes en Algérie ça y a pas a dire vous êtes les 1er et pour un début c'est pas mal ... Blablabla ...
Ce qui ma fait faire un tour sur le forum c'est la lecture du dernier D-full :
1- Je pense qu'il serait plus judicieux de faire des tests de produits un peu plus grand-public et disponibles sur le marché, parce qu'il faut pas se voiler la face l'algérien est loin d'avoir le pouvoir d'achat d'un européen.
Cette petite critique (faut pas mal le prendre lol! ) est notamment valable pour la rubriques High tech et fringues loisirs ... etc
ça c'était la remarque objective Wink
2- Je feuillète le mag en écoutant tranquillement du Akeboshi (mais si vous connaissez forcement, le mec qui a fait le 1er ending de Naruto) et la c'est le drame ...
Afro samurai est génial visuellement mais le scénario est TRES TRES TRES pauvre (j'ai pas pu voir plus que le 1er ça c'est la critique subjective), enfin c'est vrai que rien de tel qu'un annim impressionnant visuellement pour ceux qui connaissent pas les mangas.
Enfin je suis conscient que le fait même qu'il y ait une rubrique mangas est probablement un miracle donc je m'estime heureux.
Et puis je me plains je me pleins mais en faite vous faites du bon boulot dans l'ensemble donc bravo.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canardplus.com/
Contenu sponsorisé





votre magazine Djeunz Empty
MessageSujet: Re: votre magazine Djeunz   votre magazine Djeunz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre magazine Djeunz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-full, :: le 1er mag djeunz :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser